Assiette en ardoise détournée !

Publié le par Canette

Et voici le cadeau de Noël pour mes parents, j'espère qu'ils ne passeront pas par mon blog avant que je leur offre !

C'est la 1ère fois que je scrappe ce genre de support et je suis assez satisfaite du résultat, qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas avoir le temps de poster d'autres articles d'ici Noël alors je vous souhaite à tous et à toutes de belle fêtes de Noël.

Bises.
Claire

DSC09549

DSC09544

DSC09553

DSC09551

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je le trouve super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour claire,<br /> vous avez laissé en octobre un commentaire sur mon blog<br /> galouscrap77.canalblog.com<br /> <br /> Je l'avais laissé à l'abandon à cause des cours car je suis en terminale<br /> mais je suis bien décidée à le reprendre en main !<br /> Alorrs n'hésitez pas à venir sur mon blog<br /> et à laissez des commentaires de ce que vous penser<br /> scrapbises<br /> Galou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> le scrap c'est vraiment génial je trouve, bravo pour tout ce que tu fais :o)<br /> bonne année pleine de bonnes choses,<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite ! A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre