Dessous de verre en ardoise

Publié le par Canette

Bonjour tout le monde !

Le père Noël est passé chez nous et nous avons tous été bien gâtés, pour les parents des supers cadeaux confectionnés avec amour par nos filles ! Et nos filles ont reçu la Wii, mon mari est en train de l'installer, avec la grande qui dit: je fais aller la manette ? Le papa: NON ! Et la petite: On peut faire mon jeu maintenant ? Le papa: attends, ça marche pas ! Le bonheur ces installations, tout se passe dans le calme et la bonne humeur..... hum ! MDR !

Et maintenant une dernière petite réa en ardoise, comme le cadeau était destiné à ma soeur et qu'elle est abonnée à ma news, je n'ai pas pu le dévoiler avant !

              DSC09560

Je profite de cet article pour remercier une de mes fidèles abonnées Ingrid http://scrapme.over-blog.com/ qui m'a envoyé une gentille carte pour me souhaiter les bons voeux.

           DSC09565

Merci encore Ingrid, je te souhaite plein de bonheur pour l'année à venir.

Encore tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Bises. Claire

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est super beau...bravo, il me plait vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton ardoise est magnifique :)))<br /> <br /> Au fait, bonne année :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDR,je pense que maintenant l'installation est terminée.<br /> Le cadeau pour ta soeur est magnifique. J'adooore.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je te souhaite un bon réveillon de St Sylvestre et une excellente année 2010.<br /> Scrapbiz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ardoise<br /> j'adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre