Mémos

Publié le

Voici toute une série de mémos destinés à être vendus dans un marché de Noël cet hiver. Ils ont tellement de succès que je n'arrive pas à en accumuler pour mes ventes au marché de Noël, j'en ai déjà vendu plein, pourvu que ça dure pour la suite !



































J'en ai d'autres déjà prêts mais il faut encore que je les prennent en photos, la suite bientôt......

Publié dans mémos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore tout tes mémos ils sont trop beaux. Mais pourquoi en fait tu autant tu les vends ? Je file m'inscrire à ta news car j'adore ton travail encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci ! Oui, j'en fais beaucoup car je les vends pour pouvoir me fais des petits sous pour m'acheter du matériel de scrap un peu cher pour mon budget ! Et surtout parce que ça me plait de<br /> savoir que quelqu'un pourra passer devant mes réas tous les jours et les regarder ! Bious.<br /> Claire<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes qu'ils partent comme des petits pains, ils sont magnifiques. Succès garanti !!! Tu les fais sur quel support sans indiscrétion ? Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur de carton de récup' dimensions 20x20 cm<br /> <br /> <br />