Mémos suite et fin !

Publié le

Voici les dernières photos de mémos, maintenant il faut que je complète ma production ! Ca fait un bon moment que je n'ai plus fait de mémos, pourvu que je retrouve l'inspiration !











Voilà.....c'est tout pour le moment !

Publié dans mémos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle belle production de mémo, ils sont top. Chouette idée de cadeau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, bonne idée de cadeau, d'ailleurs au fur et à mesure que je les fais, on m'en achète et je vais me retrouver avec juste une dizaine de mémos à vendre sur mon marché.... il faut vraiment<br /> que j'augmente ma production! Mais comme je les fais chacuns différents, je perds du temps à chaque fois pour trouver de l'inspiration !<br /> <br /> <br />