Petit cadre altéré avec grillage à poule "version 2" !

Publié le par Canette

Voici un petit cadre du même stlye que l'autre mais dans les tons bordeaux. On ne voit pas beaucoup le grillage, la photo cache presque tout ! J'ai fixé la photo avec une petite pince pour pouvoir la changer régulièrement.
Je scrappe activement ce week-end, je dois honorer toutes les commandes que l'on m'a passées avant Noël !
Alors je vous laisse.... j'ai du boulot !
Bises.
Claire








Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super ces ptits cadres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Merci !<br /> <br /> <br />
J
<br /> tes cadres sont trop beaux !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien celui là aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre