Grillage à poule .... "le retour" !

Publié le par Canette

Encore un petit cadre altéré au grillage à poule, pour une commande cette fois. Ma collègue le voulait dans les tons naturels alors j'espère avoir su respecter sa demande. (Désolée pour les photos dont les couleurs ne sont pas forcément fidèles à la réalité ! )

Comme elle veut l'offrir sans photo, j'ai fait une petite carte accrochée par une pince pour mater la photo qu'elle voudra mettre.

Il me reste encore une page pour une commande et ensuite je m'attaque aux cadeaux pour mes parents et beaux-parents !!!

Oups... j'allais oublier de remercier ma dernière abonnée http://scrapdeceline59.over-blog.com/, allez lui faire une petite visite !

Bonne soirée.

Bises, Claire









Petit rajout à mon article suite à une question, voici l'envers du décor ou "comment faire tenir le grillage sur le cadre", tout simplement en le fixant avec les petites tiges metalliques qui tiennent normalement le fond du cadre et si il y a un vide, je mets un petit morceau de carton sous la tige (Comme ici sur le côté gauche) qui fixera le grillage !
Voilà !


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial !!!!!!!!!!!!!! merci pour cette astuce !! c'est du tonnerre !!!<br /> J'ai vu aussi que tu peignais parfois ton grillage : est ce avec de la peinture acrylique ?<br /> scrap bises et bravo pour tes magnifiques créas !!<br /> <br /> PS : y a t il un endroit sur ton blog où l'on voit en gros plan tes articles de ton marché de Noel ? tu as dû avoir du succès !! ;))) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooo!! mais tu déborde d'imagination!!! bravo pour ce p'tit cadre très sympa!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tous tes petits comm's... à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ca va ? Alors ça a donné quoi ton marché de Noël ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laly !<br /> Ca va bien, enfin mieux, merci ! J'ai été malade mais ça va mieux et mon marché s'est bien passé, je vais poster un article avec la photo de mon stand ! Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! J'adore le côté naturel de ce cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super réalisation, et bonne idée pour le grillage; bises<br /> <br /> <br />
Répondre